Pâtes Grand’Mère - projet étudiant
Lors d’un projet universitaire, nous avons dû réaliser en groupe la refonte de l’identité visuelle de cette marque de pâtes alsacienne. Nous avons vu ensemble la direction artistique puis j’étais chargé de réaliser les packagings des boîtes de pâtes.
La direction artistique
Le fait de cuisiner soi-même est un des piliers fondamentaux du bien être et d’une bonne qualité de vie. Grand’Mère est un gage de cette qualité. La nature haut de gamme de ses produits doit non seulement se faire sentir au niveau du goût mais également au niveau du design et des visuels de ses produits.
Les packagings
Il a d’abord fallu réaliser des patrons des différentes boîtes, puis les réaliser au format réel pour voir s’ils étaient fonctionnels. Une fois cette étape passée il était possible de créer le visuel tout en respectant la charte graphique établie et les normes officielles.
Mises en situation
Packshots des packaging dans des décors alsaciens typiques ainsi que ders prises de vues avec un jeu d'ombres.
Back to Top